Pseudo : Notaromana Messages : 91 Avatar : Georgie Henley Crédit(s) : Notaromana
Sobriquet : La dame aux yeux d'eaux calmes Age : 25 ans Rang : Noble dame Situation matrimoniale : Mariée Sexualité : Hétérosexuelle Clan : Celui du Centaure
| Sujet: (M) Charlie Hunnam - Epoux Dim 22 Nov - 23:36 | |
|  | Prénom Charlie Hunnam, Notaromana | Prénom : ... Age : 35 ans. Situation familiale : Marié. Magie : Haut-mage. Clan : Celui du Centaure. Rang sociétal : Noble. Quelques traits de caractère : ... | ... |  | Emerya épouse |  | ... | ... |  | Rowena cousine |
Dernière édition par Emerya le Mer 25 Nov - 10:20, édité 4 fois |
|
Pseudo : Notaromana Messages : 91 Avatar : Georgie Henley Crédit(s) : Notaromana
Sobriquet : La dame aux yeux d'eaux calmes Age : 25 ans Rang : Noble dame Situation matrimoniale : Mariée Sexualité : Hétérosexuelle Clan : Celui du Centaure
| Sujet: Re: (M) Charlie Hunnam - Epoux Dim 22 Nov - 23:38 | |
|  | Informations pour en savoir plus | AvatarNégociable. | PrénomNégociable. J'ai fait en sorte de ne pas l'utiliser en RP de sorte à ce que si vous préfériez autre chose vous en ayez la possibilité | HistoireNégociable. | LiensNégociables. J'ai mis ce que j'imaginais, mais il ne faut pas que cela soit bloquant pour vous. | Autres informationsLe plus important pour moi et que vous vous appropriez le personnage ! Faites vous plaisir et amusez-vous ! J'offre des cookies ! |
|
|